
Ecoutes.
Tout est "Karmique" dans l'Être incarné, tout est déjà écrit. Tout va se rejouer sans fin. Ton "Enfant", caché à l'intérieur, lui n'y est pour rien. Il est né dans ce chaudron des choses qui ne tournent pas ronds. Ses "Larmes" d'hier sont les tiennes aujourd'hui, le vois-tu, l'entends-tu ?
Le "Pardon" est un choix, il est une acte d'amour pour toi-même, pour ton enfance, pour cet enfant en toi qui a eu les ailes brisées, sans comprendre pourquoi, sans savoir qui, seul sur le parvis, incompris, abandonné et rejeté de tous, le regard fixé sur les étoiles du ciel qui s'illuminent au dessus de lui. Tu n'y est pour rien, c'était le destin. Tu aimes toujours, mais aujourd'hui tu ne dois plus avoir peur, peur de souffrir d'aimer et d'être aimé, rien n'est plus vital, rien n'est plus survie, tu es libre, le sais-tu, l'entends-tu ?
Ton Coeur "3 d'épées" est meurtri de tes croyances, de tes propres peurs, de ce que tu as cru devoir être inconsciemment, un destin de douleurs sur le chemin de l'amour et de la relation aux autres. Ces flèches dans ton Coeur ne sont que des images, qui te revoient à cet enfant en toi, ce sont le poids des larmes que tu gardes en toi, le ressens-tu, l'entends-tu ?
Allèges ton Coeur "4 d'épées" de tes propres combats intérieurs, de tes sabotages récurrents, de cet orgueil qui ne voit pas cet enfant en toi en larmes qui voudrait rire et danser toute la vie et tout l'amour qu'il a en lui. Libères toi du poids du destin, ne croit pas au karma, offres toutes tes larmes à la terre, laisses partir la peine, la haine, la douleur rejoindre l'océan et y redevenir gouttes d'amour, des essences de la vie.
Le "Fou" est celui/celle qui abandonne tout et laisse faire les choses. Tout est équilibre en toi le sais-tu, l'entends-tu ? Que cherches-tu à contrôler, à garder en toi, qui ne soit pas bon pour toi et empoisonne ton existence dedans et dehors ? Es-tu devenu addict au toxique, au poison ? Vois-tu ta propre toxicité que tu génère en toi et dans tes relations ? Crois-tu que l'amour soit vraiment une faiblesse, un danger, une douleur ? L'entends-tu ?
Le "Cavalier de deniers" c'est toi maintenant, tu chevauches vers de nouveaux horizons de liberté, de légèreté, de rencontre, et peut-être un jour d'amour. Ne t'attaches pas à l'égo, au superficiel du matériel, des biens, de l'argent, du gain, libères toi aussi de ce que tu crois avoir besoin pour ta propre sécurité. Aucun château ne te protègera de toi-même, ni roi ni reine ni prince ni valet, tu bâtis ta propre confiance en toi, non pas par tes richesses, par le nombre de tes amis bons serviteurs, par ton stock d'armes, par tes loyautés familiales, mais par l'amour que tu te portes et que tu es prêt(e) à offrir et à partager sans aucune retenue avec celui/celle que ton Coeur reconnaitra dans la nuit et que tu souhaites tenir par la main dans le jour qui va se lever.
Conseil :
Prenez en surface, prenez en profondeur. Ayez conscience que pour évoluer positivement vers le meilleur pour soi, qu'un certain travail sérieux sur ses blessures doit être fait en profondeur. Et le meilleur moyen d'y parvenir est de se faire aider par un thérapeute professionnel compétent. C'est une illusion de croire que l'on peut se guérir seul concernant ses propres blessures et traumatismes. C'est aussi la démarche du "Cavalier de deniers" devenir responsable de soi pour limiter les dégâts futurs, et surtout se libérer, car une relation n'engage pas que soi mais les autres aussi, qui peuvent en subir les effets collatéraux de cette inaction au changement.
Et profitez bien de cette douceur printanière qui met les Coeurs en joie.
Mes guidances à distance "Karma Guidance":
https://www.aum-vibration.com/guidance/
Jérôme Rochelle
Article sous copyright tous droits réservés / Copies interdites sans accord de l'auteur © Jérôme Rochelle / L'Esprit du Jaguar éditions
🦉
Pour une guidance personnalisée : Karma Guidance
Guérison Sacrée / Thérapeute
Psycho-énergétique Quantique
Conscience Energétique Vibratoire et Spirituelle