· 

La Transformation

La Transformation.

 

C'est un processus. On ne sait pas quand il a commencé ni où il se terminera. Il a surement débuté dès notre arrivée ici dans ce corps et finira peut-être aussi à son départ. A moins qu'il ne soit un voyage plus grand, plus lointain, interstellaire, galactique, de l'Âme que nous sommes.

 

Aujourd'hui, je peux percevoir cette transformation. Elle est bien visible, car le chaos s'est enfin produit pour favoriser la libération d'un processus qui devait trouver son maître.

 

Chaque évènement subit s'est fractalisé dans le temps, se reproduisant en plus ample, en plus fort, en plus grand, et se matérialisant alors un jour dans un espace temps. Le fameux "pourquoi" aujourd'hui, c'est cette réponse fractale d'un très lointain oublié par nécessité bébé, par manques de capacités à y faire face enfant, par besoin adulte de vivre et d'être avant tout.

 

La transformation, c'est la transmutation. C'est une radicalité profonde, cellulaire, de l'ADN, l'effacement d'un code "exogène", pour retrouver sa pureté véritable.

 

Dans ce travail personnel, de tous mes corps énergétiques, j'oeuvre pour la matrice terrestre humaine, pour sa libération aussi. Car mon existence s'est intriquée avec d'autres existences, avec d'autres manifestations astrales et causales de la matière Terre.

 

J'ai tourné tous les moulins à prière de mon chemin, aucun ne m'a échappé, j'ai fait face à toutes mes réalités conscientes et inconscientes, car mes réalités je les ai fabriqué pour mes besoin de transformation. Chaque instant, chaque mouvement, chaque pensée, chaque rencontre, chaque action, sont les clous de ce travail débuté à l'arrivé dans ce corps.

 

L'énergie s'est déplacée, telle un serpent avec lenteur, telle une kundalini sans fin dans mes chakras, fusionnant chaque espace temporel de mon existence pour qu'ils participent tous à ce que Je Suis et Je Vais Devenir.

 

Et je ressens cette mue, qui commence doucement à me quitter et qui va revenir nourrir la Terre en humus vibratoire. Je ressens une grande boucle qui s'achève et m'allège. Je ne peux que ressentir, imaginer un futur, me souvenir d'un futur déjà là. J'ai fait mon travail, j'ai rendu à chacun sa part que j'ai transmuté, je suis Libre.

 

"Ce qu'il faut chercher et trouver c'est la douceur sereine d'une inébranlable paix." Alexandra David-Neel

 

Bonne pleine Lune du Castor qui marque la fin d'une grande période intense de labeur et de travail intérieur, et qui va remettre les compteurs à zéro pour un nouveau départ au printemps prochain.

  

Jérôme Rochelle

 

Article sous Copyright ©  Jérôme Rochelle  / Tous droits de reproductions interdits sans l'accord de l'auteur.


- À propos de Jérôme Rochelle -

Amoureux de la nature, ancien grimpeur et alpiniste de haut-niveau, passionné de vol en wingsuit, Ingénieur en physique thermodynamique puis formé à la Médecine Traditionnelle Chinoise, à la Bioénergie et à la Psycho-énergétique quantique.

> Lire la Bio

 

Thérapeute énergéticien utilisant autant la tradition ancestrale du chamanisme que la technologie quantique du LVA et des ondes scalaires, il est spécialisé en mémoires transgénérationnelles et karmiques mais aussi dans le contact aux défunts et le recouvrement d'Âme.

> BIO RESONANCE COACHING ®

  • Bilans psycho-énergétiques quantiques
  • Thérapie ondes scalaires
  • Soins énergétiques quantiques
  • Développement Personnel
  • Enseignement Spirituel
  • Conférences, Stages & Retraites en Nature