· 

Le Début de la Grande Réalisation

Le début de la grande Réalisation

 

Les liens karmiques sont les liens des expériences des Âmes. Dans ces chemins certains traversent l'obscur pour mieux en comprendre l'ombre et renaître dans la lumière.

 

L'autre n'est jamais l'expérience, l'expérience c'est nous, c'est celle de l'Âme. Le Moi, le Soi ne sont que les liens avec le plan d'incarnation terrestre, les consciences astrales et mentales, la souffrance, la peur, la douleur, l'orgueil, l'avidité, la haine.

 

Quand je comprends que le plan subtil est celui de l'Âme, et de ses expériences à travers ses contrats avec d'autres âmes ou forces involutives, même lorsque l'Amour est la nature profonde de cette Âme, le seule libération est le Pardon.

 

Le Pardon signifie reconnaître la part divine chez l'autre comme chez soi, pour dépasser le plan émotionnel, mental et causal, et libérer toutes les énergies de création que nous portons en nous.

 

Je ne suis plus un esclave ni un dictateur ni un guerrier, je suis libéré d'un Rôle qui ne m'enferme plus dans un monde de Dualité, et je reviens à l'Unité de ce que j'ai toujours été à la Source de mon Non Être.

 

Si je considère toutes les expériences volontaires et involontaires comme des enseignements, alors ces connaissances acquises comme positives me ramènent dans un espace de tranquillité et de Paix, où je ne vais plus considérer les nouveaux évènements négatifs comme des Faits Réels mais comme les restes d'un Miroir Brisé.

 

Le Pardon est le choix conscient de l'Âme, qui permet de vivre le grand miracle de l'Amour Véritable dans le Soi.

 

Notre Vie devient alors un chef-d'œuvre lorsque nous apprenons enfin à maîtriser la Paix dans tout son puzzle et parties, pour les réunifier dans un grand mouvement de Pardon vers l'Amour Véritable qui est notre Nature Profonde.

 

Les grandes Âmes, celles qui ont le plus grand vécu d'incarnations et d'expériences, sont celle qui peuvent affronter les plus grandes difficultés et obstacles du karma sans jamais tomber, parce que elles sont les rares à se souvenir de la Source d'origine où se trouve l'Amour Véritable. Elles savent donc que tout ce qu'elles traversent et perçoivent sur le plan émotionnel relationnel du Coeur est bien une véritable vibration d'Amour mais que l'autre ne sait pas encore identifier en lui de part son immaturité et égocentrisme.

 

Là où l'Âme immature emprisonnée dans les égrégores de l'astral savourera sa petite victoire sur l'autre, l'Âme Guide accueillera dans son Coeur le défi offert par l'autre, preuve ultime que l'Amour est indestructible par la matière, les émotions, les pensées, le causal, le karma terrestre. Le Pardon est la porte de la libération ultime et l'accès à l'Amour Véritable.

 

"Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font. Pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés." Jésus Christ

 

"Pour que quelqu’un pardonne, il doit avoir un ego très blessé. L’ego est la croyance erronée d’être de la personnalité. Seul l’ego blessé peut pardonner." Bouddha

 

Om Namah Shivaya

 

Jérôme Rochelle

 

Article sous Copyright ©  Jérôme Rochelle  / Tous droits de reproductions interdits sans l'accord de l'auteur.


- À propos de Jérôme Rochelle -

Amoureux de la nature, ancien grimpeur et alpiniste de haut-niveau, passionné de vol en wingsuit, Ingénieur en physique thermodynamique puis formé à la Médecine Traditionnelle Chinoise, à la Bioénergie et à la Psycho-énergétique quantique.

> Lire la Bio

 

Thérapeute énergéticien utilisant autant la tradition ancestrale du chamanisme que la technologie quantique du LVA et des ondes scalaires, il est spécialisé en mémoires transgénérationnelles et karmiques mais aussi dans le contact aux défunts et le recouvrement d'Âme.

> BIO RESONANCE COACHING ®

  • Bilans psycho-énergétiques quantiques
  • Thérapie ondes scalaires
  • Soins énergétiques quantiques
  • Développement Personnel
  • Enseignement Spirituel
  • Conférences, Stages & Retraites en Nature