· 

"Off Love Trip" Je Danse la Vie en Moi

 

"Quand nous parlons du cœur vide, nous parlons en fait du mental vide. Buddha a utilisé le mot cœur au lieu de mental parce que le mental est devenu associé avec l’idée que ce n’est seulement un procédé pour penser et que le procédé de sentir est dans le cœur; que le cœur est plus profond."

~~ Osho ~~

 

Le mouvement c'est l'esprit vivant de la vie, c'est l'essence créatrice, car ce grand mouvement vient relier nos déplacements extérieurs à nos déplacements intérieurs. Avec le son de la musique, il y a une énergie, et cette énergie vient mettre en vibration notre propre corps énergétique multi couches, multi plans, multi consciences. On peut l'appeler Ecstatic Dance, Dance Medecine, Danse tout court, l'effet est bien réel, profond et guérisseur pour l'âme, qui finalement ne recherche que deux choses : la Joie et l'Amour.

 

Dans ce premier Opus "Off-Love Trip" c'est ma vision de cette danse à la vie pour soi, de cette médecine du mouvement du corps de l'esprit et de l'âme. Réalisé dans la période la plus difficile de mon existence, celle où tout a disparu, où tout mes rêves comme mes illusions se sont évaporées en une fraction de seconde, et où finalement cet Amour Pur que porte mon âme m'a sauvé de ce grand naufrage poussé par la trahison, la lâcheté et le mépris de ce que je croyais être une relation d'Amour véritable.

 

Construit dans l'esprit d'un voyage intérieur, au coeur de nos émotions profondes subtiles et translucides comme les ailes d'une libellule, cet opus "Off Love Trip", possède un départ et une arrivée, et l'ensemble forme une grand mouvement cohérent, sensible, pour un vécu puissant de ma vision de ce qui peut vibrer en nous et que je vous partage. Lorsqu'on arrive à faire résonner en nous la corde de l'émotion, celle-ci nous permet enfin avec une bienveillance envers nous-mêmes d'approcher cet Amour que nous portons et qui n'attend que d'être enfin regardé et surtout simplement ressenti juste pour ce que nous sommes dans cet instant sincère, lucide et profond.

 

"Je danse la vie qui est en moi" et je laisse résonner les vibrations de cette musique qui traverse tout mon être pour l'emmener vers ce qu'il a de plus profond en lui, de plus lointain dans ses souvenirs d'un au-delà de cette présence, de cette personne, de cet humain, car notre part véritable est cosmique, d'un ailleurs, et nous pouvons nous en rappeler l'énergie d'Amour puissante qui nous entourait dans cette période et dans ce lointain de notre galaxie.

 

Le lien vers "Off Love Trip" sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=jH-ExwYbk3U

 

with LOVE

~~ Jérôme ~~

 

Jérôme Rochelle

 

Article sous Copyright ©  Jérôme Rochelle  / Tous droits de reproductions interdits sans l'accord de l'auteur.


- À propos de Jérôme Rochelle -

Amoureux de la nature, ancien grimpeur et alpiniste de haut-niveau, passionné de vol en wingsuit, Ingénieur en physique thermodynamique puis formé à la Médecine Traditionnelle Chinoise, à la Bioénergie et à la Psycho-énergétique quantique.

> Lire la Bio

 

Thérapeute énergéticien utilisant autant la tradition ancestrale du chamanisme que la technologie quantique du LVA et des ondes scalaires, il est spécialisé en mémoires transgénérationnelles et karmiques mais aussi dans le contact aux défunts et le recouvrement d'Âme.

> BIO RESONANCE COACHING ®

  • Bilans psycho-énergétiques quantiques
  • Thérapie ondes scalaires
  • Soins énergétiques quantiques
  • Développement Personnel
  • Enseignement Spirituel
  • Conférences, Stages & Retraites en Nature