· 

L'Amour est le Grand Miracle

L'Amour est le grand miracle.

 

"A notre enfant intérieur blessé."

 

Il faut alors du Coeur pour se rappeler que tout est Amour, même la peur, même la colère, même la fuite, qui nous montrent combien nous avons été mal aimé aussi, et que l'Amour n'a ni forme, ni bruit, ni odeur, qu'il est juste ce que nous sommes.

 

Guérir de ses blessures, c'est offrir à l'autre la possibilité de les voir et de nous aider à les appréhender, sans détruire l'essentiel de la relation l'Amour, d'où émanent la Joie, la Paix et la Tendresse, et qui permet ensuite d'ouvrir les portes intérieures de nos espaces sacrés en les unissant au Divin.

 

"Aimer et être Aimé" n'est pas un absolu. Il ne faut donc pas l'aborder avec des craintes, des peurs, au risque de tout faire chavirer. "Aimer et être Aimé", c'est un acte et un pouvoir Sacré, car il n'y a rien de plus beau, de plus puissant et de plus créateur à vivre dans cette vie là, "ici et maintenant".

 

Et cela mérite dans les passages de doutes et d'espoirs, de fragilité et d'inquiétudes, de tension et de conflits, un effort plus important que d'ordinaire pour savoir reconnaitre ses faiblesses et ses tords, offrir et recevoir le pardon, dans une communication libre et libérée, sans jugement et bienveillante, dans un choix et une volonté consciente de continuer à partager un véritable chemin de bonheur ensemble, qui est et sera unique.

 

"Comme c'est agréable d'avoir une relation dans laquelle on a la capacité de parler, de s’expliquer, par exemple:

« Chérie, je me suis un peu mis en colère. Désolé, mais je n'ai pas aimé ton attitude, une telle chose me dérange.»

Il  n’est pas toxique de dire à votre partenaire ce qui vous dérange, il n’est pas toxique de raconter vos problèmes et de lui demander de l’aide, il n’est pas toxique de revendiquer quelque chose qui vous met en insécurité. Toxique, c'est garder vos doutes et vos insécurités et ne pas dire ce que vous pensez ou ressentez, de peur de ruiner la relation. La communication, l'honnêteté, la loyauté et l'acceptation des erreurs sont les bases fondamentales du succès d'une relation."

~ Laurent Martel ~

 

"L’amour est le miracle d’être un jour entendu jusque dans nos silences, et d’entendre en retour avec la même délicatesse : la vie à l’état pur, aussi fine que l’air qui soutient les ailes des libellules et se réjouit de leur danse."

~ Christian Bobin ~

 

with LOVE

~~ Jérôme ~~

 

Jérôme Rochelle

 

Article sous Copyright ©  Jérôme Rochelle  / Tous droits de reproductions interdits sans l'accord de l'auteur.


- À propos de Jérôme Rochelle -

Amoureux de la nature, ancien grimpeur et alpiniste de haut-niveau, passionné de vol en wingsuit, Ingénieur en physique thermodynamique puis formé à la Médecine Traditionnelle Chinoise, à la Bioénergie et à la Psycho-énergétique quantique.

> Lire la Bio

 

Thérapeute énergéticien utilisant autant la tradition ancestrale du chamanisme que la technologie quantique du LVA et des ondes scalaires, il est spécialisé en mémoires transgénérationnelles et karmiques mais aussi dans le contact aux défunts et le recouvrement d'Âme.

> BIO RESONANCE COACHING ®

  • Bilans psycho-énergétiques quantiques
  • Thérapie ondes scalaires
  • Soins énergétiques quantiques
  • Développement Personnel
  • Enseignement Spirituel
  • Conférences, Stages & Retraites en Nature